Séances de Planétarium - Association Astronomique Auboise

Séances de Planétarium

Dans le cadre de cette nouvelle édition, l’Association Astronomique Auboise et le Musée de Vauluisant de Troyes vous propose de venir découvrir les secrets de notre voûte céleste le samedi 06 août en planétarium.

Ainsi, notre association propose au public  de façon ludique, conviviale et pédagogique de venir découvrir les plus belles constellations de notre ciel et leur étrange ballet au cours d’une nuit. Se repérer aux étoiles, découvrir l’histoire de la Grande Ourse, la ceinture d’Orion , mais aussi en apprendre plus sur les petits secrets que cachent chaque constellation du ciel nocturne. La séance en planétarium vous permettra de réaliser un cycle jour/nuit complet de 24h en moins de 60 minutes pour le plaisir des petits comme des plus grands.

Une séance indispensable qui vient compléter l’observation astronomique de la Nuit des Etoiles qui se déroule cette année le vendredi 05 août au soir.

Le planétarium vue de l'intérieur

Le planétarium vue de l’intérieur

Réservation obligatoire – Places limitées – Entrée Gratuite.

Réservez dès à présent votre place à l’aide de la plateforme de notre partenaire. Pour cela, il suffit de sélectionner la séance de votre choix et de suivre les étapes. Un mail de confirmation contenant un billet Electronique vous sera envoyé par mail.

Les demandes étant très nombreuses, il est nécessaire de réserver sa place le plus rapidement possible.

Billetterie Weezevent

• Samedi 06 août 2016