Nos rendez-vous

Les rendez-vous de l’Association Astronomique Auboise ont lieu tous  les vendredis soirs dès 21h. Les activités sont réservées aux membres de l’association.

Vous n’êtes pas membre de l’association mais souhaitez participer à l’une de nos soirées ? Venez nous rendre visite un vendredi afin que nous puissions vous rencontrer.

Différents types d’activités: soirées d’observation, astrophotographie, exposés scientifiques, débats, découvertes, manipulation du matériel avec pour règle d’or: chaque vendredi de beau temps conduit à une observation astronomique !

Venez nous rendre visite!

🌙🌠

Consultez ci-dessous le planning de nos animations.
Sauf mention contraire l’indiquant, notre local est ouvert tous les vendredis soirs à partir de 21h00. Si aucune animation n’est indiquée dans le planning, le local reste ouvert, on parle alors de « soirée libre »

Les observations astronomiques sont les meilleures occasions pour apprendre à découvrir le ciel. C’est aussi le lieu pour manipuler du matériel d’observation. Elles ont lieu sur le site astronomique Edmond Jactat situé sur les hauteurs de la commune de Macey, dès 21h00.